FAQ
Toutes vos questions trouveront réponse ici.
Oui, nous proposons le paiement en 3 6 9 12 fois jusqu'à 3000€ avec notre prestataire de paiement SEQURA.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre son acheminement en temps réel par SMS et par mail. Il vous sera aussi possible de réserver un jour de livraison précis. IMPORTANT : Nous précisons aussi que ce numéro de suivi sera disponible uniquement lorsque nous aurons réceptionné votre commande chez notre prestataire de livraison.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Assurez-vous que le produit est dans son état d'origine et que l'emballage n'est pas endommagé. Il est important de noter, que vous devez absolument contrôler l'état de votre commande en présence du livreur afin de mentionner l'état de votre commande sur le bon de livraison. Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente. Contactez-nous à l'adresse mail suivante : contact@luxeome.eu
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne, par e-mail ou par téléphone. Nos coordonnées sont fournies dans la section "Contactez-nous" de notre site. Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : contact@luxeome.eu
Nous travaillons essentiellement avec les meilleurs producteurs Européens. Une autre partie de notre mobilier provient de Turquie.
Nous sommes fiers de pouvoir travailler avec C CHEZ VOUS, GEODIS et Vente-Unique. Une fois votre commande livrer dans notre entrepôt, nous pouvons vous livrer nos produits en 24 à 48 heures grâce à nos partenaires logistiques.
LUXEOME livre dans toute l'Europe (France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, Portugal & Espagne). Nous utilisons GEODIS, DPD et C CHEZ VOUS pour livrer vos commandes. Lorsque le transporteur à pris en charge votre commande, vous recevrez par SMS et MAIL un lien vous permettant de réserver votre jour et heure de livraison.
Tout d’abord - nous sommes sincèrement désolés ! Nos articles sont contrôlés à plusieurs reprises avant la livraison.
Défaut visible à la livraison
Si le défaut est visible au moment de la livraison (par exemple par un emballage abimé), nous vous invitons à prendre une photo et à refuser la livraison en indiquant les réserves sur le bon de livraison.
Défaut visible après la livraison
Si vous constatez un défaut une fois l’article déballé, vous disposez d’un délai maximum de 3 jours pour nous contacter. Nous trouverons la solution la plus satisfaisante pour vous : le remplacement ou la réparation de l’article, la réexpédition gratuite d’un nouvel article conforme, ou le remboursement.
Nous vous invitons à faire votre réclamation depuis notre formulaire de retour depuis la rubrique "Mes commandes" de votre compte client.
Dans le cas de l’échange d’un article défectueux vous n’aurez bien entendu aucun coût supplémentaire. Si vous optez pour un remboursement, vous serez remboursé également des frais de livraison initialement payés.